Hommage à la Beauté manifestée
- Recueil de poésie de 114 pages
- Format : 8,875 x 8,875 pouces
- Environ 100 photographies couleur
- Couverture couleur, reliure souple avec rabats
- ISBN 978-2-89634-262-4
J’ai vécu mon enfance à Montréal. Adolescente, je suis allée demeurer dans les Laurentides avec mes parents. Adulte, j’ai vécu en Italie et à Cap-de-la-Madeleine, dans la région de Trois-Rivières. Le 1er novembre 2014, j’entamais ma quatrième année à l’isle aux Coudres.
Poète, écrivaine, photographe, j’ai publié différents ouvrages. Mon langage est celui du cœur, l’expression même de mon amour pour Dieu et l’être humain.
L’écriture a toujours été pour moi une source d’eau vive, une oasis qui sait désaltérer mon âme. À ce paysage intérieur s’est alliée la photographie, me permettant ainsi de capter une myriade de beautés naturelles qui se marient bien avec ma poésie.
Ce livre se veut une invitation à vivre un voyage au cœur de l’Être, un parcours enchanteur allant de la beauté des fleurs sauvages au chant de l’oiseau, d’un coucher de soleil à la louange au Créateur.
Lors de cet itinéraire, vous pourrez faire vous-mêmes vos escales, là où la beauté rejoint votre beauté intérieure.
Pour joindre l'auteure :
myriamfrancine@isleauxcoudres.com
soleilcouchantetmontagnes@hotmail.com
- Paquin, FrancineAutre(s) oeuvre(s) de l'auteur
Francine Paquin a passé son enfance à Montréal. Adolescente, elle a demeuré dans les Laurentides avec ses parents. Adulte, elle a vécu en Italie et à Cap-de-la-Madeleine, dans la région de Trois-Rivières. Le 1er novembre 2014, elle entamait sa quatrième année à l’isle aux Coudres.
Poète, écrivaine, photographe, elle publié différents ouvrages. Son langage est celui du cœur, l’expression même de son amour pour Dieu et l’être humain.
L’écriture a toujours été pour elle une source d’eau vive, une oasis qui sait désaltérer son âme. À ce paysage intérieur s’est alliée la photographie, lui permettant ainsi de capter une myriade de beautés naturelles qui se marient bien avec sa poésie.
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer